17/7/09

Or Donc...

Sans Titre, Arrachés serie I
2009
acrylique sur toile
100 x 100 cm
bords peints



... suite aux pressions de mon entourage direct et à la demande incessante de mes "nombreux" fans, je me décide à montrer, enfin, mon travail sur le web. Il est bien évident qu'une courte introduction s'impose et je me contenteria ici de retranscrire celle de ma prochaine exposition :
"Le travail du peintre français YéBé suit les voies d'un Pop'art drôle et graphique. Oeuvres pensées pour les murs de n'importe quelle pièce de la maison, du salon à la salle de bain en passant par le garage ou la salle de bain. Il en resulte des oeuvres d'art qui, tout en simulant une production en chaine, laisse deviner les fins traits de la peinture, le travail de la main et le goût pour les compositions uniques..."

Vous trouverez ici de nouvelles productions, des anciennes, des études, des projets avortés...

3 comentarios:

HongKongFouFou dijo...

"Oeuvres pensées pour les murs de n'importe quelle pièce de la maison, du salon à la salle de bain en passant par le garage ou la salle de bain".
Sans oublier la salle de bain !!!
Non, sans déconner, je suis hyper content de voir que tu as enfin franchi le pas, et hyper fier d'être le premier à laisser un commentaire. Présentation très sympa ! N'oublie pas de mettre des images de tes production précédentes. En tout cas, j'aime beaucoup tes dernières créations !

Unknown dijo...

Or Donc... Très bon !
Super le design de l'image d'accueil !
J'aime beaucoup tes "déchirés". J'ai hate de voir tout ça en vrai dans une belle salle !
Pour les vues aeriennes, à quand la forêt de Cormanthor ou le village de Valombre ?

Z'hol

Unknown dijo...

que du bon ... !!

les toiles et l'artiste.